Sujet: S'pas une commande mais une modif' Ven 12 Jan - 20:41
Euh c'est pas vraiment une commande, c'est juste une p'tite modif' si c'est possible bien sur = )
euh bah la bannière
J'voulais savoir si quelqu'un parmi vous (les graphistes) si vous pouvez me modifier cette bannière En faite, j'voudrais qu'on me change la couleur orange parce-que j'trouve que flash un peu trop et j'aimerais avoir un fond bordeaux ou rouge foncé svp merci
J'précise que c'est Cythraul qui me l'avait faite = )
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: S'pas une commande mais une modif' Ven 12 Jan - 20:56
Bah pourquoi tu demande pas a Cythraul de la changerla couleur? Oo Moi j'ai pas le psd...jpeux rien y faire a part tout mettre en rouge...Cythraulounet?
Fox'
Sujet: Re: S'pas une commande mais une modif' Ven 12 Jan - 21:16
Mais tu peux essayer de mettre en rouge pour voir comment ça fait stp ? Puis si ça m'plait pas j'demanderai à Cythraul par mp
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 21:17, édité 1 fois
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: S'pas une commande mais une modif' Ven 12 Jan - 21:17
bah oui pour modifier une banniere mieux vaut demander a celui qui l'a fait! ^_^
GoR'A Kebaboman extraverti
Sujet: Re: S'pas une commande mais une modif' Ven 12 Jan - 22:32
Le mieux serait d'avoir le .psd oui ^_^ Car sinon, le texte va être rouge, 'fin, ça va pas être jolie je pense.
Silsis Cerveau lent
Sujet: Re: S'pas une commande mais une modif' Ven 12 Jan - 23:38
chais pas si c'est ca que tu veux, mais j'ai essayé un truc
CythrauL Tortionnaire Artistique
Sujet: Re: S'pas une commande mais une modif' Sam 13 Jan - 0:21
J'ai le PSD si tu veux d'autres modifs.
Toretto, tu veux me faire plaisir, jette cette bannière horrible à la poubelle et recommande une bannière (ou un kit) sur ce forum. n___n
J'savais pas faire de bannière dite donc. ^_-
Sujet: Re: S'pas une commande mais une modif' Sam 13 Jan - 0:57
wai j'avoue que c'est bien bein maush quand meme j'ai pas oser le dire mais bon...
allez zoup fait nous une jolie commande et faut je fwette les autres histoire qu'ils bossent un peu la!
*verrouille* si tu veux vraiment celle la je te laisse MP cythraul!