Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre]

2 participants
AuteurMessage
Hanzo's

Hanzo's

Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre] Empty
MessageSujet: Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre]   Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:23

Chère graphiste,
J'aimerai avoir un kit donc, voilà ma commande

- une banniere 160x500
- le Dark comme couleur dominate (brun, rouge foncé noir) un des trois Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre] Clin_d_o
-avec animation, si possible les letre qui brille ou bouge
- "Hanzo's" pour le texte
- HoMicIDE EFfeCt comme police (http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=110&text=Hanzo%27s) (aucune idée pour la couleur) Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre] Langue j'y penserai
- comme image je voudrai le skin MiStErMAxaN.png ( http://chipset.slayersonline.net/MiStErMAxaN.png)

- Taille en pixel de l'avatar : 130 x200
- Couleur dominante de l'avatar:meme
- Avec animation ou sans : meme
- Type d'animation:meme
- Texte à insérer sur l'avatar : meme
- Police et couleur désirées : meme
- image: meme

Merci,
Hanzo's
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre]   Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:42

Bonjour,
Un grafiste prendra ta commande en charge des que possible. Cepandant si tu pouvais nous aiguiller sur ce que tu veux, car ton image est un skin et la banniere est assez grande...D'ailleur tu as du te trompé ca doit etre 500*160 ^^"
Si tu pouvais nous indiqué quel style tu voudrais, et comment placé le skin sur la banniere nous pourrions ainsi mieux te satisfaire!
Hanzo's

Hanzo's

MessageSujet: Re: Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre]   Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:06

Chèr(e) graphiste,

Mes plans ont un peut changer :D premierement la skin jaimerai l'avoir en gros a gauche, si possible avec la face pointant vers la droite... de plus jaimerai bien qu'il marche sur place. J'aimerai aussi avoir la meme skin en bas a droite (plus petit si possible) aussi avec une animation... celle ci qui attaque de devant. Pour les pixels 500x150 ou 450x150 Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre] Happy . De plus j'aimerai une allure Dark (D'un vrai tueur Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre] Langue )... si vous ne comprenez pas toute bien , n'ésiter pas a me consulter.

en mexcusent d'être aussi demandant,

Hanzo's
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre]   Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre] Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:52

Coucouw je vais tenter de me charger de ta commande vu que les mecs sont des fegnasses x)

Bon alors...la skin n'existe plus Oo quand je clique dessus 404 not found...
Ensuite si tu veux qu'elle soit vers la droite...jvois pas comment la faire marcher de face en mem temps...

si je me trompe pas c'etait garv...euh diclo ou regnak qui avait une banniere avec uen grosse skin qui marchait...Tu parle d'une ban comme ca?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre]   Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre] Icon_minitime

Commande n°11 [en attente d'une reponse du membre]
Page 1 sur 1