Sujet: n°3 ORPHEN toujours ^^ Ven 1 Déc - 22:48
Taille en pixel de la bannière : normal - Couleur dominante de la bannière: jaune, noir, orange et bleu foncé - Avec animation ou sans : sans - Type d'animation: aucun - Texte à insérer sur la bannière : Les gardien galactiques - Police et couleur désirées : écriture côté "spacial" - images:
Voila j'ai fais sa
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^ Sam 2 Déc - 0:42
J'aime bien voir figuré le bon de commande...j'ai pas a chercher des heures comme ca ^_^
Je trouve le fond tres nu mais vraiment tres nu...tres tres nu...Et je ne vois pas de jaune et d'orangé comme demandé...
J'aimerais que tu me fasse une planete jaune orangé en fond et que tu me refasse ce fond tres vide...et bien sur que tu me fasse ressortir l'ecriture bien plus que cela!
Tojif
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^ Sam 2 Déc - 1:53
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^ Sam 2 Déc - 2:37
C'est mieux sauf que ta planete est tres tres plate...la pauvre in dirais une pizza...
Clique ici
Bon tuto...il est tres bien fait tu devrais facilement t'en sortir et ta planete sera moins plate!
par contre pas de halo blanc autour mais un plus rouge orangé...
Par contre tu reprendra la premiere police que tu as prise et on la travaillera une fois que tu m'aura refait cette planete :p
et ensuite on fera un cadre...donc refait la planete et met ce que tu as fait sans la police pour l'instant :p le reste ca va!
Tojif
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^ Sam 2 Déc - 16:23
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^ Sam 2 Déc - 16:45
ta planete est deja beaucoup plus ronde!
Remplace le halo bleu par un rouge orangé par contre!
Ensuite tu reprend la premiere police 7days il me semble si je me rapelle bien, et tu me remarque tout ca...
Je pense qu'il faut une incrustation pour le calque puis tu fais un biseau afin de la faire ressortir essaye peut etre une incrustation en degradé du orange-rouge vers le jaune avec une opacité de 50 jpense ou moins pi etre...ensuite on tentera un cadre :p
Tojif
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^ Sam 2 Déc - 18:56
voilou
GoR'A Kebaboman extraverti
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^ Sam 2 Déc - 22:41
Fais un cadre ^^
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^ Sam 2 Déc - 22:42
maieuh on a pas finis de bosser dessus goura! Etapes par etapes!
*vire goura a coup de balai*
Bon jvais miomé au ciné et puis jt'aide a finir ca!
Tojif
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^ Sam 2 Déc - 22:47
Ok bon cinosh :)
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^ Dim 3 Déc - 15:01
Je pense qu'il faudrait mettre un peu plus de relief a l'ecriture finalement nan?
Ensuite pour la cadre dans ce contexte la spacial moi je tracerai 4 traits en incrustation, biseu comme l'ecriture et une leur externe pareille que la planete...sinan essaye de faire quelque chose de toi meme pour voir :p
Tojif
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^ Mer 6 Déc - 13:31
dsl du retard
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^ Dim 10 Déc - 1:34
Gardiens prend un s il me semble a moins que cela soit fait expres...
sinan j'aurais pas fait un tel cadre mais propose pour voir ce qu'il va dire
Tojif
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^ Sam 16 Déc - 1:48
Bon bah good ca lui va :) !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: n°3 ORPHEN toujours ^^
n°3 ORPHEN toujours ^^
Page 1 sur 1