Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S Jeu 23 Nov - 22:29
Jsais pas si silsis est mort ,mais le gars st mal découpé a droite :o , ca gache tout
Sinan ca va ;*
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S Jeu 23 Nov - 23:42
Nan silsis ne passe pas toute les heures ;) Et je voudrais attendre un peu pour voir les commentaire de silsis ;)
KilZxX'S
Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S Ven 24 Nov - 14:57
Non pab c'est pas qu'il est mal découpé , c'est que j'ai juste voulu foncé les cheuveux donc j'ai fais une séléction avec la plume et je me suis loupé =x
C'est que les cheuvex qui sont "ratés".
Ps : Niveau cadre je suis nul , on peut me donner des "tutos" ou autres pour essayer de varier mes cadres ?
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S Ven 24 Nov - 18:45
J'aime pas du tout l'image que tu as prise pour moi c'est du vu vu vu et revu...Ca ressemble a tout...'fin c'est mon avis...
tiens je t'en sors une de ma colleciton perso
En plus elle est deja decoupée je crois!
Donc c'est moi qui vais te supervisée! Tu va me refaire ta banniere entierement *sadique* tu commence par me faire un joli fond dans le style grunge...et dans les bleu (si je me rapelle bien la commande est demander dans les bleus!) Donc tu me fait d'abord le fond et me le montre sans rien ajouter dessus! Je veux juste le fond oki?
KilZxX'S
Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S Ven 24 Nov - 22:22
Je veux pas dire mais c'est lui qui m'a donné l'image =O
Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S Sam 25 Nov - 0:26
Bah dans ces cas la il ne te reste qu'a decoupé correctement et a me faire mon fond!
Citation :
plus méchant un truc! N'hésite pas a totalement modifier mon bon de commande s'il le faut! Tant que ca a une teinte bleu et que c'est méchant, sa m'est égale
Tu vois il t'as donner pour te montrer les images qu'il aimerais il veux un ti truc mechant je pense que mon ange est mechant apres a toi de faire ce que tu pense bien apres tout ^_^
KilZxX'S
Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S Sam 25 Nov - 12:59
Jpeux prendre ton image ?
Merci -npo- XD
Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S Sam 25 Nov - 14:58
Voui voui c'est fais pour hein ;)
Donc je veux voir ton fond avant que tu y ajoute les images et si tu as tout fait tu me la montre étape par étape...
Le fond que je veux grunge (ce qui fait l'effet mechant comme il le desire ;) pour faire ca dans les brush de deviantart tu tape grunge et tu va en trouver pas mal logiquement! Tu fais un mix de brush bleu dans les foncé et de noir!) Ensuite si tu veux tu me met une image ou tu as rajouter le personnage... Puis une ou tu a rajouter l'ecriture... Et une ou tu as rajouter le cadre!
KilZxX'S
Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S Dim 26 Nov - 21:13
Voilà le fond , suggère moi si je dois mettre des tâches de sang ou si je dois changer quelques chose .. m'enfin j'éditerai pour la suite
Edit 1) :
Ps:Geisha j'adore ton image :p
Edit 2) :
Edit 3) :
Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S Dim 26 Nov - 22:14
Tu m'as tout simplement detruit l'image la...Regarde l'image sans modif et la tienne...Elle est tres ecrasé!
Donc tu me recommence l'image...
Ensuite ce que tu as fait avec le police d'ecriture et les ptite ligne j'aime bien par contre le cadre pas du tout! Ta banniere est vide et si tu ne veux pas refaire le fond il faut me faire un cadre qui habille cette banniere!
Le cadre tu va mele mettre au dessus de tout les calque et en incrustation! Ensuite pour le faire chercher juste des brush de bords...Border en anglais a chercher sur deviant art!
Ou Sinan tu peux faire un calque blanc avec un carré noir, ensuite pixelisation -> Cristalisation... et tu regle comme tu veux! Puis tu prend la baguette magique tu selectine le carré noir fragmenté et tu fait Maj + ctrl+I je crois pour inverser la selection tu cache ton calque avec la forme et tu supprime sur tout tes calques de la banniere ce qui te fera un petit cadre original je pense N'oublie pas d'enregistrer en gif pour une vision de la transparence sous IE!
KilZxX'S
Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S Lun 27 Nov - 15:37
Voilà j'ai fais les deux façons d'ont tu m'as dit ..
Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S Lun 27 Nov - 23:26
Bah va presenté la seconde version!
KilZxX'S
Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S Mar 28 Nov - 14:49
Merci mais tu n'aurais pas de suggestion pour mes prochaines bans , car l'anim je vais vite la faire mais pour mes prochaines commandes , ou je dois m'améliorer ;)
Merci d'avance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande N°14 de Sabaku no Gaara par KilZxX'S