Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

A mon tour ce me semble ...

+4
Silsis
KilZxX'S
Pab
Darkfall
8 participants
AuteurMessage
Darkfall

Darkfall

A mon tour ce me semble ... Empty
MessageSujet: A mon tour ce me semble ...   A mon tour ce me semble ... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:07

Bon comme il n'y as pas vraiment de regles predefinies pour les presentations (en tout cas j'en ai pas vu ) je vais faire court A mon tour ce me semble ... Sourire

Donc j'ai connu votre forum grace a la *coupure pub* de Geisha (x'D) sur le site de SO et j'ai decidé de venir faire un ptit tour pour voir parce que ça m'avait l'air interessant (je crois que je me suis pas trompé mais j'ai pas encore tout regardé A mon tour ce me semble ... Tongue1 )

Alors ... dans la vie je suis un lycéen de 16 ans qui se prenome Yoan.
Je suis totalement...novice(pour ne pas dire nul) en creation graphique mais j'aime bien voir les talents des autres et peut etre qu'a votre contact je vais m'ameliorer =)

Voila...

Si vous avez des questions n'hesitez pas , pour le moment je vais explorer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pab

Pab

MessageSujet: Re: A mon tour ce me semble ...   A mon tour ce me semble ... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:14

Salut !!
A mon tour ce me semble ... Idee A mon tour ce me semble ... Idee A mon tour ce me semble ... Idee A mon tour ce me semble ... Idee
KilZxX'S

MessageSujet: Re: A mon tour ce me semble ...   A mon tour ce me semble ... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:18

Bienvenu :p
Silsis
Cerveau lent
Cerveau lent
Silsis

MessageSujet: Re: A mon tour ce me semble ...   A mon tour ce me semble ... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:36

Bienvenue! :D
GoR'A
Kebaboman extraverti
Kebaboman extraverti
GoR'A

MessageSujet: Re: A mon tour ce me semble ...   A mon tour ce me semble ... Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:37

Bienvenue.
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: A mon tour ce me semble ...   A mon tour ce me semble ... Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:55

Bienvenue parmis nous! A mon tour ce me semble ... 2230
Cendrais'S

Cendrais'S

MessageSujet: Re: A mon tour ce me semble ...   A mon tour ce me semble ... Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:50

B'jour :')
Fox'

Fox'

MessageSujet: Re: A mon tour ce me semble ...   A mon tour ce me semble ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:45

Salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon tour ce me semble ...   A mon tour ce me semble ... Icon_minitime

A mon tour ce me semble ...
Page 1 sur 1