| Graphiquement cinématographique! | |
|
+10GoR'A EtienNne LooL SilversS Tojif XpeNPen Fox' Silsis Mimura Geisha 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Graphiquement cinématographique! Jeu 16 Nov - 2:09 | |
| Votre film du moment? Votre film preferé?
Personelement j'ai revu asterix et cleopatre mardi soir et j'avoue que je rigole toujours autant! C'est bourré de reference et j'dore l'humour, on a pas besoin de reflechir des masses et on rigole bien! | |
|
| |
Mimura
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Jeu 16 Nov - 2:34 | |
| Moi mon film préférer c'est la Haine avec vincent cassel! Il est terrible se film!!! | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Jeu 16 Nov - 12:20 | |
| - Geisha a écrit:
- Votre film du moment? Votre film preferé?
Personelement j'ai revu asterix et cleopatre mardi soir et j'avoue que je rigole toujours autant! C'est bourré de reference et j'dore l'humour, on a pas besoin de reflechir des masses et on rigole bien! effectivement, c'est vraiment pas mal ^-^ j'aime bien les films genre wasabi, le diner de con, tait toi... sinon, bon, chuis u peu bizarre, mais...j'loue souvent des films zarb' comme cube (1,2 et 0 ^^), hypnotic, les riviéres pourpres, le cercle... j'me sent super mal aprés mais j'adore regarder ces films x) sinon...mention spéciale a "inside man", que j'ai vu au cinéma et que j'ai trouvé vraiment génial =D http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60285.html | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Jeu 16 Nov - 13:58 | |
| Awi cube en effet jaime beaucoup maisje trouve sincerement que le premier est de loin le meilleur! | |
|
| |
Fox'
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Jeu 16 Nov - 22:05 | |
| Bad boys 2 de dimanche dernier, j'adore trop ce film *__* | |
|
| |
XpeNPen
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Jeu 16 Nov - 22:29 | |
| I love cube *__* Sina je suis plutôt film horreur : Resident Evil, Resident Evil 2 etc... | |
|
| |
Tojif
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Jeu 16 Nov - 22:31 | |
| Euh moi le préféré c'est jeu d'enfants ^.^ et pis sinon bah plutot des films cool pas d'horreur pas de flingue etc genre les seigneurs de dogtown j'ai bien kiffé | |
|
| |
Mimura
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Ven 17 Nov - 2:49 | |
| Lol cube je trouve un peu bidon. Genre dans le 2 la femme elle sort de l'eau puit fin... Tu te di Ok cool A oui pis ya aussi HOW HIGH qui dechire avec redman et methodman!!! | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : En bretagne sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Ven 29 Déc - 5:59 | |
| owiii bigep a HOW HICH sinon moi c'est vieux film tripan genre la 7eme compagnie,rabbie chacob(j'aime beaucoup louis de funes)... | |
|
| |
LooL
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Ven 29 Déc - 14:06 | |
| Réalisateur préféré: Tim Burton Film préféré: L'étrange Noël de Mr.Jack
Polar préféré: Les Infiltrés (Martin Scorsese)
Film d'horreur préféré: The Grudge
Science foction préférée: La Guerre des mondes(Steven Spilberg) | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Ven 29 Déc - 15:11 | |
| Moi tous ce qui est Tim Burton j'adore ^^ Encore hier je regardai : Edward Scissorshand! | |
|
| |
GoR'A Kebaboman extraverti
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Ven 29 Déc - 20:17 | |
| Un des meilleurs films que j'ai jamais vu : Lord Of War. Je vous le conseille très fortement. | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Ven 6 Avr - 19:54 | |
| Moi personnellement j'adore The big lebowski x') J'adore aussi tout les films de Tim burton, notament Edward au main d'argent, l'étrange noel de Mr Jack et Charlie et la chocolaterie... | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Ven 6 Avr - 19:59 | |
| moi j'ai vu l'étrange nowel de mr.jack quand j'étais tout pitit ca m'avais fait peur | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Ven 6 Avr - 21:32 | |
| Les Films de Mr Burton sont tous des chez d'oeuvres rien à redire ;à | |
|
| |
Freeser
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : sur le foteuille de mon pc Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Ven 6 Avr - 23:59 | |
| moi jadors Harry potter:et la coupe de feu Je vous averti ces terible quan sa clanche les monstre dans lécran. | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Sam 7 Avr - 16:42 | |
| Tim Burton est incontestablement mon réalisateur préféré.
Miyazaki est aussi énorme !
D'ailleurs, il y a un nouveau film des studio Ghibli, de Miyazaki (mais pas le même :p) => Les Contes de Terremer | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Sam 7 Avr - 16:48 | |
| Après j'ai beaucoup aimé Forest Gump avec Tom Hanks ... Jack aussi oula sa date ça ! | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Dim 8 Avr - 11:11 | |
| - CythrauL a écrit:
- D'ailleurs, il y a un nouveau film des studio Ghibli, de Miyazaki (mais pas le même :p) => Les Contes de Terremer
j'en ai entendu parler 'vais p'tete aller le voir =) | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Lun 16 Avr - 2:18 | |
| Oh oui Miyazaki =D J'ai tout les dvd (enfin Exar :o) ) J'ai adoré princesse Mononoké, le royaume des Chats, et Pompoko *-* | |
|
| |
~Shentsu~
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! Lun 16 Avr - 19:10 | |
| - Silsis a écrit:
j'aime bien les films genre wasabi, le diner de con, tait toi...
Idem, ça me fait bien marrer ces films là où alors le seigneur des anneaux est pas mal non plus Sinon ya les séries avec Prison Break *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphiquement cinématographique! | |
| |
|
| |
| Graphiquement cinématographique! | |
|