Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |

4 participants
AuteurMessage
Mimura

Mimura

Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Empty
MessageSujet: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:38

Bonsoir =)
Je souhaiterai un joli kit. Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Happy

Banniere:

Taille en pixel: 500x130
Couleur dominante: orange, jaune
Avec ou sans Animation: Sans
Texte à inserer: Mimura
Police et couleur: comme vous voulez^^
Mon image: http://www.fond-ecran-photo.com/wallpaper-Kenshin/Zed_Mangas_01055.jpg/wallpaper.htm

Taille en pixel: 140x190
Couleur dominante: orange , jaune
Avec ou sans animation: sans
Texte à inserer: Mimura
Police et couleur: comme vs voulez^^
Mon image:http://www.fond-ecran-photo.com/wallpaper-Kenshin/Zed_Mangas_01055.jpg/wallpaper.htm

Voila merci beaucoup si il y a des renseignements que je n'ai pas donner dite le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:04

Bonjour,
Un graphiste prendra en charge ta commande des que possible!
Mimura

Mimura

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:32

Daccord merci Geisha Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Happy
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:58

Cette image est beaucoup travaillé deja...Qu'est-ce que tu aime particulierement dedans?
Car cela va pas etre facile a travailler a part en gradant le fond deja existant je pense!
Mimura

Mimura

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:46

Laisse bet cette image alors!! jt'en donne une nouvelle tu me dis si c'est mieu???
http://www.fond-ecran-photo.com/wallpaper-Vampire%20Hunter%20D/Zed_Mangas_02591.jpg/wallpaper.htm
Tojif

Tojif

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:41

Je peux essayé de prendre la commande svp ?
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:26

Ya pas a demander tu prend la commande ;)

Tu sera supervisé par Cendrais et moi meme
Tojif

Tojif

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:41

Okay merci mais son image elle est déja beaucoup travaillé la j'ai plus qua la mettre non ?
Mimura

Mimura

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:54

Alaiz!!!!!

La deuxième image vous convient-elle??? c'est cool? Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Happy
Tojif

Tojif

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:12

ouais jvais essayé de me débrouiller merci :D
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:51

Fais ce que tu pense et on vera ensuite...enfin cendrais verra avant que je le fasse
Tojif

Tojif

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:02

Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Sanstitre1copiezs6

Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Sanstitre21copiecu1
Mimura

Mimura

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:03

J'adere graaavvveeee!!!!!!!!!!! gg Tojif!!! Vous allez dire que c'est trop foncer???? Moi je KIFF le sombre!!

Merci encore Tojif =)
Tojif

Tojif

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:06

Et binh content que sa te plaise :D
Cendrais'S

Cendrais'S

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:27

Très bow kit, et je fait que ca plaise au client prouve que t'as fait du bon boulot.

Juste deux choses, a mon avis

La sign est un poil trop sombre

Le perso de l'avatar est un poil trop bas :')

Mais on voit que t'as bien travaillé, pis j'aime assez ce fond sobre, ca change un peu.
Tojif

Tojif

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:34

je change ce que ta dis ( il a dit qu'il aimait bien sombre ) ?
Cendrais'S

Cendrais'S

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:04

Ah oui exact ;) Bah on attends de voir ce qu'il en dit pour l'avatar =p change rien pour le moment.
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:43

Personnellement dans un besoin d'esthétique je met toujours le meme cadre a la banniere et a l'avatar!
C'est ce qui m'a chqué dans ton kit en premier lieu!

En second temps sur labanniere on insiste sur l'ambiance et tout ca c'est bon et sur l'avatar logiquement on insiste sur le peros donc ca serait bien d'agrandir ce perso parceque la on vois un truc foncé sans forcement de forme...

Et il va falloir que tu t'applique aux decoupages! Tu decoupe avec la gomme magique n'est-ce pas?

Pour moi faut refaire cet avatar pour le mettre dans le meme style que la banniere!
Tojif

Tojif

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:27

Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Sanstitre21copiejg6 voila j'ai refais dans le théme :)
Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Sanstitre1copiezs6
Mimura

Mimura

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:16

WOa!!!! Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Eek_yell Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Eek_yell C'est encore mieu sérieux!!!! sa reste sombre en plus Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Eek_yell je kiff

GG à tous vous assurez Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Happy continuer bien!!!!
ps: Tojif>>>roxxor =)
Cendrais'S

Cendrais'S

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:46

Ah bah voila c'beaucoup mieux ^^
Tojif

Tojif

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:27

Terminus la commande ou jdois faire des trucs en plus ? !
Cendrais'S

Cendrais'S

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:43

A vu de nez ca m'a l'air bon. T'as bien remonter le perso de l'avatar et tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |   Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - | Icon_minitime

Commande n°7 | - Toji supervisé par Cendrais - |
Page 1 sur 1