| Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fullmetal59
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : NPDC Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Lun 30 Oct - 13:32 | |
| Salut,
Vu que j'ai été super heureux de ma première commande ^^ car vous est vraiment cro fort, j'aimerais en faire une 2è siouplait
LE BON DE COMMANDE
- Taille en pixel de la bannière : 500 x 150 - Couleur dominante de la bannière: rouge et noir - Avec animation ou sans : avec (gif) - Type d'animation: ben le gif que j'ai fournis avec - Texte à insérer sur la bannière : basshunter - Police et couleur désirées : Komika Poster et pour la couleur, je pense que le noir irait bien - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création https://2img.net/r/ihimizer/img141/3916/159376892smallzk1.jpg http://www.anime-kun.net/anim_gifs/gifs/fma02.gif et j'aimerais que le gif soit bien inséré dans l'image
- Taille en pixel de l'avatar : 90 X 90 - Couleur dominante de l'avatar: pareil rouge et noir - Avec animation ou sans : sans - Type d'animation: / - Texte à insérer sur l'avatar : basshunter - Police et couleur désirées : pareil que la bannière - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création j'aimerais que sa soit fait avec l'image que je vous ai donné au dessus, et que sa s'arrette au milieu du ventre a peu près
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Lun 30 Oct - 14:30 | |
| Bonjour Un graphiste prendra en charge ta commande des que possible! Il faudra etre patient il y a des commande avant la tienne! | |
|
| |
fullmetal59
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : NPDC Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Mar 31 Oct - 1:06 | |
| merci beaucoup, pour le temps, sa m'est égal, j'ai tout mon temps ^^ | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Mer 8 Nov - 18:29 | |
| Je vais essayer! =D
pS: je ne fais pas celle de roshan car je lui en avais fait une sur le bp déjà ;P | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Mer 8 Nov - 18:49 | |
| Bah allé spartis! Au point ou on en est de toute facon il faudra faire toute les commandes!
Je te superviserai...pour l'instant! | |
|
| |
fullmetal59
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Dim 12 Nov - 18:38 | |
| j'aimerais changer un tit truc dans ma commande, pour le taille de l'avatar, j'aurais aimé le faire en 125x125 svp, j'espere que tu ne l'a pas déjà sinon je suis vraiment désolé ! | |
|
| |
fullmetal59
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Mer 15 Nov - 20:03 | |
| je voudrais juste demander ou tu en est, car cela fais quelques temps que je n'ai plus de nouvelle ^^
Enfin bon, j'ai tout mon temps | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Mer 15 Nov - 22:51 | |
| comme je l'ai dit en partie privé je n'ai normalement pas accés a l'ordi en semaine (ou 5 min quand maman a le dos tourné donc...ce week end =/ | |
|
| |
fullmetal59
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Jeu 16 Nov - 19:52 | |
| lol ok, faut obéir a sa moman xD | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Ven 17 Nov - 10:37 | |
| oui comme mes horaires ont été assouplis, j'ai quand même pu essayer quelque chose j'ai pas encore intégré l'anim, ni fait de cadre, ni mit le pseudo, mais...dit moi déjà ce que tu désires changer =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Ven 17 Nov - 15:21 | |
| Moi je trouve ca quand meme super foncé :/ J'ai du fermer les volets chez moi pour voir la banniere...tente d'y mettre un peu d'eclairage pi etre sans pour autant enlever cette ambiance sombre...mais juste un peu... | |
|
| |
fullmetal59
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Ven 17 Nov - 20:25 | |
| oui, un tout petit peu de lumière en plus serait parfait mais sans pourtant enlever l'ambiance sombre s'il te plait !
Sinon pour l'instant c'est parfait merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Dim 19 Nov - 18:24 | |
| alors, j'ai eu un bug avec imageready, mais j'ai pu m'aperçevoir que le gif que tu m'a donné était trop petit vu la taille de la bann enfin bon, j'ai commencé avec un autre voir ce que ça donnait, mais là encore j'ai eu un prob' (c'est pas la premiére fois que ca m'arrive), les images de l'anim se décalent >.> donc, voila une version non animée | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Dim 19 Nov - 18:32 | |
| Moi je dis tu devrait augmenté le cadre d'au moins 50 pixel :)
Je sais pas tes cadres trop gros me chaque je prefere la finesse de mon coté... | |
|
| |
fullmetal59
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Dim 19 Nov - 22:18 | |
| ouahou, elle est super belle merci beaucoup mais j'aurais voulu de te demander, pourais-tu diminuer un tit peu le cadre et le mettre de la couleure de l'image stp ? et arivera-tu a faire un version animée ? | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Mar 21 Nov - 21:30 | |
| j'te fais le tout dés que j'ai le temps (au pire ce week-end ;) ) | |
|
| |
fullmetal59
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Sam 25 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Dim 26 Nov - 19:24 | |
| l'avatar arrive ;p | |
|
| |
fullmetal59
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Lun 27 Nov - 14:48 | |
| euh, c'est moi qui bug ou au bout d'un moment, un rectangle apparait en bas a gauche ?
sinon elle est super merci ^^ ou peut être que tu pourrais ralentir un tout petit peu l'animation s'il te plait ^^ | |
|
| |
fullmetal59
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Mar 28 Nov - 21:10 | |
| ah ben je vois que tu l'a changé lol ou c'est moi qui bug pus, en tout cas merci beaucoup merci ^^
j'attend l'avatar avec impatience xD | |
|
| |
fullmetal59
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Jeu 7 Déc - 15:09 | |
| salut,
Silsis, je voudrais po te presser mais tu m'a dis que tu aurais fais sa pour le week end du 25 au 26 au pire mais euh on est le 7 decembre et enfin j'ai pu trop de nouvelles quoi. Tu l'aurais oublié ?
Enfin bon je sais qu'il y a toute la vie privée derrière (école, travail ....) mais j'aimerais juste savoir ou tu en est pour l'avatar stp | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Ven 8 Déc - 20:42 | |
| non, je ne t'ai pas oublié ^-^ simplement, le week end dernier, j'ai pas reussi a faire un truc bien, et j'ai eu la flemme de recommencer en attendant quelque chose de mieux... | |
|
| |
fullmetal59
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- Ven 8 Déc - 22:41 | |
| lol merci beaucoup elle est trow belle pas besoin de faire mieu ^^ Commande terminée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- | |
| |
|
| |
| Commande n°6 {Atelier} -|| Silsis ||- | |
|