bluntman
| Sujet: toi tes cooolll :D =====> Jeu 19 Oct - 0:29 | |
| Bonsoir, Je me présente, Bluntman, reconnue internationalement comme petit galopin aimant bluntouillé a la bug'bunny. Quesque je fait ici? Je sais moi... Je suis ici pour représenter la puissance graphique du nord de l'amérique, défendre la typographie, et etre chiant avec rafal AKA karim AKA barbe bleu a grande Fente (voir foto osée) bref je suis ici pour apporter une contribution qui n'est donc peu etre pas négligable, car étant un flemmard naturel, mes pojet entrepris sont souvent incomplait ou non terminé, j'ai bien sur quelque base en image que jai acquérit durant mon Diplome d'étude Profesionel que jai échouer dans le domaine de l'infographie, l'image m'interesse, mais les projet pas nécésairement, donc j'erre depuis dans la société graphique en secret me lancant rarement sur des idée sauf quelque skin msn live media que jai confectioner y'a quelque temps. Jai aussi fait de projet diverse durant cette été quand jai travailler en infographie pour une société de développement pédagogique de mon village, j'y ait fait ''Du traitement de texte'' (atout dun infographiste ^^), des couverture de livre, quelque logo, et des mise en page word. les programe que j'utilise: j'utilise biensur le célebre Photoshop, mes connaisance sont passablement avancé, jai manqué beaucoup de matiere sur ce programme et je suis un peu rouillé comme on dit ^^ Ensuite un peu moin connue , Adobe Illustrator pour le dessin vectoriel, je me considere pas un pro en dessin vectoriel loin de la, je travaille a la sourir et je me contente d'utiliser des bout d'un peu de tout pour fabriqué mes images ^^ J'utilise aussi Quark Express qui est un programme d'édition si je me trompe pas, enfin pour faire des projet imprimé c'est tres utiles et comparable a Indesing de adobe que jai aussi tester. voila | |
|
Alexia
| Sujet: Re: toi tes cooolll :D =====> Jeu 19 Oct - 12:22 | |
| Bluntchou ^^! <3
Bienvenue chez euux =) | |
|
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: toi tes cooolll :D =====> Jeu 19 Oct - 15:38 | |
| Kikoo Bienvenue a toi parmi nous! | |
|
Fox'
| Sujet: Re: toi tes cooolll :D =====> Jeu 19 Oct - 20:56 | |
| Ta présentation est un peu trop longue pour moi (la fleme de lire) XD Bref bienvenue à toi =)
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 12:02, édité 1 fois | |
|
Jibor
| Sujet: Re: toi tes cooolll :D =====> Jeu 19 Oct - 22:10 | |
| owwi j'ai tout lu ^^
Bievenue à toua sur ce forum ^__^ | |
|
GoR'A Kebaboman extraverti
| Sujet: Re: toi tes cooolll :D =====> Sam 21 Oct - 2:26 | |
| | |
|
Rennoy'
| Sujet: Re: toi tes cooolll :D =====> Sam 21 Oct - 13:35 | |
| Moi oussi j'ai tout lu, c'etait interessant ^___^ !
Bien'venue de le domaine du graphique, Bien'venue dans le domaine de D.Net,
;)
ReNn'Oy | |
|
KilZxX'S
| Sujet: Re: toi tes cooolll :D =====> Sam 21 Oct - 16:09 | |
| | |
|
bluntman
| Sujet: Re: toi tes cooolll :D =====> Dim 22 Oct - 2:40 | |
| merci a vous tous x) L'air de rien j'vous ait raconté un parcelle of my life :o | |
|
GoR'A Kebaboman extraverti
| Sujet: Re: toi tes cooolll :D =====> Dim 22 Oct - 14:33 | |
| Et tu nous feras écouter yo2 ? | |
|
bluntman
| Sujet: Re: toi tes cooolll :D =====> Lun 23 Oct - 0:28 | |
| c'est ''sans skis''
et non j'ai écris le refrain faut juste que j'le travaille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toi tes cooolll :D =====> | |