Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Commande N°3 |-AnZai-|

5 participants
AuteurMessage
Glassir

Glassir

Commande N°3 |-AnZai-| Empty
MessageSujet: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:52

bonjour je voudrai avoir une baniere pour Glassir

LE BON DE COMMANDE

- Taille en pixel de la bannière : 500 par 150
- Couleur dominante de la bannière: bleu ciel
- Avec animation : Oui
- Type d'animation: je veut avoir Glassir qui disparait lettre par lettre et qu réaparait lettre par lettre
- Texte à insérer sur la bannière : Glassir
- Police et couleur désirées : http://www.dafont.com/fr/j-d-handcrafted.font couleur rouge
- N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est):

- Taille en pixel de l'avatar : 150*200
- Couleur dominante de l'avatar: bleu ciel
- Avec animation ou sans : Avec
- Type d'animation: je veut avoir Glassir qui disparait lettre par lettre et qui aparait lettre par lettre je voudrait que Glassir soit ecrit sur le coté de lavatar
- Texte à insérer sur l'avatar : Glassir en vertical
- Police et couleur désirées : je veut la meme chose que sur ma baniere
- N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est)
pour limage jen trouve pas svp fesser comme elle a hanzo's je vous fait confiance svp.
merci beaucoup beubye

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:04

Bonjour,
Un graphiste prendra ta commande en charge des que possible, merci de patienter!
Glassir

Glassir

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:40

merci a toi geisha
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:43

Bonjour Glassir,
Je viens d'editer ton bon de commande et il me manque deux choses essentielle pour la creation de ta banniere!
La police d'ecriture: Tu trouvera sur ce site www.dafont.com des millier de police d'ecriture, cela serais bien que tu nous en trouve une qui te convienne et que tu nous marque precisément son nom s'il te plait!
Les images: afin que ta commande ne prenne pas des semaines a faire car l'image choisie par le graphiste ne te conviendrais pas je te propose d'aller toi meme rechercher des images pour cela il y a plein de site a commencer par google:- Google image
- Les albums blog
- les galleries de manga...etc...
Merci de ta comprehension et n'hesite pas a editer ton bon de commande des que tu aura ses informations!
Glassir

Glassir

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:15

moi sa me dérange pas vous pouver prende la police que vous vouler je men fou moi je suis pourrit en se jenre de chose vous les meillieur alors si vous pouver men trouver une police sa serait jentil pour la photo jai chercher et rien trouver
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:34

Ecoute pour un createur il est tres important d'avoir une image nous ne sommes pas la pour te chercher des images voyons!
Sutout si apres tu nous dis "non mais j'aime pas l'image"...Un createur prend du temps pour cooordonner l'image et le fond...encore la police c'est pas des masses grave quoique ca peux l'etre!
L'image c'est ce qui te represente...essaye au moins de decrire ce que tu voudrais precisement ca sera plus facile pour celui qui passera pour faire ton kit!
Glassir

Glassir

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:14

Commande N°3 |-AnZai-| Imagesas1

cette photo sauf en plus gros avec Gassir ecrit en blanc avec sette ecriture

vou nete pas oubliger de prendre cette photo vous pouver men trouver une de elf garcons ses sa serais aprecier mais ces elle que jai trouver qui me plait le plus ses vous qui decider merci

Commande N°3 |-AnZai-| Marcelle1yr2

avec animation les lette que disparesse et qui raparesse lettre par lettre meme chose sur ma baniere Glassir ecrit sur le coté droit qui disparait et qui reaparait en blanc avec le meme ecriture

merci beubye

Dernière édition par le Dim 22 Oct - 2:42, édité 2 fois
Glassir

Glassir

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:29

c pas que je veut etre tanan mais s#a fait une semaine que jattan sans reponse
Silsis
Cerveau lent
Cerveau lent
Silsis

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:32

non ca fait deux jours >.<

et si tu veux que ca aille plus vite, t'as qu'a aller voir ailleur!
On est pas des machines, on est des êtres humains! Commande N°3 |-AnZai-| 133ga
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:33

Comme tu as pu le voir nous prenons les commande dans l'ordre d'arrivée...Il te faudra attendre qu'une graphiste soit libre pour qu'il remplisse parfaitement tes desirs!
Nous ne fournissons pas un travail de quantité mais de qualité, nouspreferons passer du temps sur un client pour qu'il soit pleinement satisfait au lieu de lui bacler sa banniere et de passer a autre chose.
Je te demanderais d'attendre patiemment ton tour viendra et nous passerons autant de temps sur ton kit qu'il le faudra pour que tu le trouve parfait!
Glassir

Glassir

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:34

non je ses je ne voulait pas que tu le prenne mal dsl prener le temp quil vous fait je mexcuse ok merci
Glassir

Glassir

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:44

oublier tout regarder

Commande N°3 |-AnZai-| Blacksaga2sg2bp3

vous aver juste a changer Black*saga pour Glassir sans animation

pour mon avatar je voudrait la meme grosseur que selle a geisha et voudrait Glassir ecrit sur le coté droit de lavatar je voudrait la persoone quil a sur la baniere je la veut sur mon avatar merci
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:52

Je t'ai deja dis que lon ne pouvais pas faire de modification sans avoir le fond de ta banniere sans nom...
Des que j'aurais le temps je m'occuperais de toi...sans doute dans la semaine...j'ai pas mal d'occupations irl en ce moment...
Glassir

Glassir

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:20

D,accord ses pas grave mes pour la baniere je vous est mis cette photo mes si vous pourier men trouver une autre plus chouette sa serais jentil
CythrauL
Tortionnaire Artistique
Tortionnaire Artistique
CythrauL

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:32

Si vous avez besoin d'aide, c'est un ami qui a fait celle de Black*Saga, et il doit avoir gardé le PSD. Commande N°3 |-AnZai-| Clin_d_o
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:02

Personnelement j'aime pas modifié sur le travail de quelqu'un d'autre ^^
On verra qui arrivera a prendre la commande
Cendrais'S

Cendrais'S

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:33

Je veu bien m'en chargé =o

La banniere qu'il a donné est de moi, il est donc facil pour moi de la modifier, et sinon je veu bien essayé d'en faire une avec l'image qu'il a donné
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:33

*chieuse* je p^refererais que tu en refasse une ^^
Je deplace en partie atelier et puis des que tu aura commencer je commenterais et te donnerais des conseils ^^ a moins qu'un autre graphiste s'en charge...
Cendrais'S

Cendrais'S

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:04

Bon alors l'image qu'il a donné..... euuuh x') un peu problematique X x"

J'ai fait deux versions avec quand meme, mais je fais que j'imaqe a en qqsortes pas de fond x') elle est intergrer avec le noir (après c'est peut etre moi le boulz Rolling Eyes )

J'ai fait deux version avec :

iCommande N°3 |-AnZai-| Glass3bk7

Commande N°3 |-AnZai-| Glass4be4

rien a dire x')

Ensuite il a dit que trouver une autre image serai apprecier... donc j'ai essayé avec une image que j'aime bien. après le risque, c'est qu'il aime pas, bien sur :S Ici aussi deux versions

Commande N°3 |-AnZai-| Glass1lj4

Commande N°3 |-AnZai-| Glass2bp3

J'ai pas encore mis de police, sers a rien si le reste va pas x')
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:21

Personnellement j'aime beaucoup la premiere ^^
Par contre je trouve ton fond pas trop trop travaillé apres dependra l'ecriture et le cadre que tu y mettra...rien a dire pour l'instant de plus ^^
Cendrais'S

Cendrais'S

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:19

La premiere? Oki je continue sur celle la ^^"
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:50

Attend peux etre de savoir ce que glassir aime...moi j'aime bien mais ca ne veux pas dire que cela corresponde a ses attente ^^
Cendrais'S

Cendrais'S

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:19

Euh oki mdr

*attends*
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:53

J'ai MP glassir...S'il ne donne pas de signe de vie d'ici Lundi sa commande partira aux archives et il n'aura qu'a me MP s'il decide de revenir...

Si tu veux prendre une commande de banniere s'il n'as pas fait irruption d'ici ce soir tu peux!
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:03

Je met cette commande dans la partie en attente si glassir veux la reprendre qu'il me MP!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande N°3 |-AnZai-|   Commande N°3 |-AnZai-| Icon_minitime

Commande N°3 |-AnZai-|
Page 1 sur 1