Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

baniere [ Verrouillé]

2 participants
AuteurMessage
Glassir

Glassir

baniere [ Verrouillé] Empty
MessageSujet: baniere [ Verrouillé]   baniere [ Verrouillé] Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:15

je voudrait que ma baniere eille 500 par 150 pixel la couleur de fond bleu ciel avec animation je voudrait que le non glassir disparesse lettre par lettre et raparesse lettre pr lettre mon texte Glassir marquer en rouge

je voudrait un elfe dessu

mais j'ai pas de photo désoler vous pouver vous men trouver une merci

baniere [ Verrouillé] Blacksagawh8fi9

esque vous pouver changer le non brigade des faucon pour ILLUSION
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

baniere [ Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: baniere [ Verrouillé]   baniere [ Verrouillé] Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:30

Bonjour,
Alors pour ta premiere banniere j'aimerais que tu remplisse le bon de commande qu'il y a dans les regles s'il te plait!
Pour la seconde manette il m'est impossible de changer le nom sans avoir la banniere sans police...Je suis desolé!

Edit:

TU ES PRIE D'ALLER LIRE CE QU'IL Y A DANS LES REGLES AINSI QUE TON POST POUR TON AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

baniere [ Verrouillé]
Page 1 sur 1