Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roshan

Roshan

Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]   Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:20

ok :p Et au fait tu pourrais me dire ce que tu modifies quand tu fais quelque chose stp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]   Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:18

Voila j'ai tout rechangé sauf la banniere!
J'ai rajouter le fond et trois boutons (nouveau, repondre et verrouillé)!

Pour mettre les images il te suffit de rentrer les liens dans logo&images dans le panneau d'admin ^^"

Pour le fond tu clique plusieur fois dessus ou tu prend l'url (clic droit propriété et la t'as une url que tu copie colle) et tu la met dans Image du fond de page...

Si tu as des problemes n'hesite pas a demander
Roshan

Roshan

MessageSujet: Re: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]   Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:03

Merci ^^ j'ai tout mis =p Tu peux aller voir si tu veux :

www.androth.actifforum.com ^^

Merci encore ^___^
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]   Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:05

C'est pas finis ^_^

il me manque encore tout les petits boutons (citer editer etc...) je chercher comment les faire jpense que je vais faire simple...car sur du noir j'ai du mal je dois dire

Et la barre de separation aussi ^___^
Roshan

Roshan

MessageSujet: Re: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]   Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:58

Ok ^^

Et sinon est ce que tu vas faire les petits boutons : Deplacer le sujet, suprimé, fusionné etc...? :o
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]   Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:04

Normalement spas prevu mais jpeux te les faire! Tu veux que j'ecrive dessus ou tu veux les petits dessins?
Roshan

Roshan

MessageSujet: Re: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]   Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:01

Ah, ca serais simpa si tu les faisais =p

Sinon une petit image et ca fera laffaire ^^ (tu peux rajouter l'initiale du mot comme F de fusionner ou V de verouiller si tu veux) =p
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]   Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:34

J'ai eu quelques petits probleme avec toshop j'avais perdu les brush ^^
Bon je vais essayer de faire ca cet aprem si mon frere ne prend pas le pc toute la journée ^^"
Roshan

Roshan

MessageSujet: Re: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]   Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:38

Ok ^^
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]   Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:30

Et voila c'est finis ^^"
Desolé de l'attente pour les derniers boutons!

Pour la peine je t'ai trouvé des ti boutons sympa...enfin t'en fait ske tu veux!

Sujet, Sujet - Participation: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Pasdenouveaumessgo5
Sujet - Nouveau, Sujet - Participation & Nouveau: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Nouveaumessageir8
Sujet - Populaire, Sujet - Participation & Populaire: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Pasdenouveaumesspophu9
Sujet - Nouveau & Populaire, Sujet - Participation & Nouveau & Populaire: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Nouveaumessagepopulairevh2
Sujet - Verrouillé, Sujet - Participation & Verrouillé: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Pasdenouveaumessverouiai7
Sujet - Nouveau & Verrouillé, Sujet - Participation & Verrouillé & Nouveau:Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Nouveaumessageverrouillls2
Annonce, Annonce - Participation: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Anonceaq1
Annonce - Nouveau, Annonce - Participation & Nouveau: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Nouveauannoncebt3
Post-it, Post-it - Participation:Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Postitts5
Post-it - Nouveau, Post-it - Participation & Nouveau: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Postitnouveauhl2

voila si ya des choses a changé tu me le dis sinon on considere comme terminé?
Roshan

Roshan

MessageSujet: Re: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]   Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:58

Waah C'est super :D merci beaucoup =p
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]   Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:37

Je viens de me rendre compte d'un ti truc qui cloche ^^
Soit tu met le fond des menu en noir soit tu change la barre de separation pour celle la ^^

Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Barredeseparationau7

n'oublie pas de sauver toute les images dans un dossier on en sait jamais ce qui peux se passer avec les hebergeurs! Et puis je te conseille de donner le dossier a une autre de ta guilde aussi on sais pas nan plus ski peux arrivé a ton PC ^^" *parano*
Sur ce je verrouille et ce soir j'envoie dans les terminé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]   Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°] - Page 2 Icon_minitime

Commande n°1 de thème :) [°Oo Geisha oO°]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2