| Commande n°2 [8o Silsis o8] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rennoy'
| Sujet: Commande n°2 [8o Silsis o8] Mar 10 Oct - 9:16 | |
| Bon, voila ^^, C'est une commande pour un amis "Satoshi"
Citation: LE BON DE COMMANDE
- Taille en pixel de la bannière : 450 x x150 - Couleur dominante de la bannière: Bleu et jaune - Avec animation ou sans : Avec - Type d'animation: Les lettre s'affiche une par une - Texte à insérer sur la bannière : Satoshi - Police et couleur désirées : Scriptina
- N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est): - https://2img.net/r/ihimizer/img86/525/avgars164wj5.jpg - Plus : Un effet de brushe etoile etincellant sur la bannière
- Taille en pixel de l'avatar : 150 x 250 - Couleur dominante de l'avatar: Bleau et jaune - Avec animation ou sans : Avec - Type d'animation: Les lettre s'affiche une par une, et qui fait Satoshi a la fin ^^ - Texte à insérer sur l'avatar : Satoshi - Police et couleur désirées : Scriptina - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est): - https://2img.net/r/ihimizer/img86/525/avgars164wj5.jpg - Plus : Un effet de brushes étoiles, étincellent sur l'avatar
Merci d'avance
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Mar 10 Oct - 12:10 | |
| Bonjour, Ta commande sera prise en compte des que possible...
*chuchote* tu dira a satoshi que c'est qu'une fegnasse de la part de sa ptite SM | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Mer 11 Oct - 14:18 | |
| j'suis en train de la faire comme je suis pas là ce week end, je sais pas quand ce sera terminé par contre | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Jeu 12 Oct - 10:23 | |
| j'ai essayé de commencer simplement, je n'ai pas fait exactement comme c'était demandé (j'le sentais mieux comme ca) donc, si tu pouvais demander a sat' si ca lui plait, et ce qu'il veux que je change | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Jeu 12 Oct - 13:35 | |
| *chuchote* Silsis justement ici c'est de faire exactement ce qui est demandé! C'e'st bien plus dur je te l'accorde mais j'aimerai que tu aille contre toi meme et que tu essaye de le faire! Je trouve ton cadre beaucoup trop gros par contre et pas du tout assez travaillé! | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Jeu 12 Oct - 13:52 | |
| A vrai, dire il est super, mais si tu veut faire comme a la lettre, tu peut ;) Sinon, j'aimerai juste que les lettres s'affiche, une par une, il a dit qu'il en voulait une comme mwa, alors ... | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Ven 13 Oct - 21:59 | |
| - Geisha a écrit:
- *chuchote* Silsis justement ici c'est de faire exactement ce qui est demandé!
C'e'st bien plus dur je te l'accorde mais j'aimerai que tu aille contre toi meme et que tu essaye de le faire! Je trouve ton cadre beaucoup trop gros par contre et pas du tout assez travaillé! j'arrivais pas a faire un truc joli aec le jaune et j'anime les lettes dés que possib' | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Sam 14 Oct - 11:25 | |
| Ou sionon fait comme tu le sens :)
Sinon les exigences sont, les lettres s'affiche, et l'image, pour la couleur, et autres,
Fond, et tout et tout je compte sur toi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Sam 14 Oct - 19:02 | |
| Voila j'ai deplacé la commande dans l'atelier afin que je puisse te faire mes critiques plus librement!
Hophop! Comme je l'ai dis je trouve ton cadre trop gros et pas assez travaillé...Enfin des fois il ne faut pas enormement le travailler pour avoir un joli effet! Mais tes cadres en general sont tous les memes! Tu pourrais pas essayer de me travailler un peu celui la car le fond est un peu vide et se prete a un travail d'un joli cadre! | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Dim 15 Oct - 20:58 | |
| comme je l'ai dit précédemment, je suis assez prit irl, et j'ai encore quelques bann' sur le feu mais, j'ai décidé de m'appliquer un peu ca m'a prit du temps, mais je suis arrivé a ca voila j'attends les critiques avant d'animer et d'faire l'avatar =3 pS: rennoy, si tu peux demander une autre image a sato, voir une anim', ou quelque chose (sauf si ca lui convient comme ca) parce que celle ci est pas grande, et j'galére ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Dim 15 Oct - 21:37 | |
| C'est pas trop mal le cadre quoiqu'il reste toujours massif je trouve mais sinan c'est bien mieux que le premier je trouve pas toi? Et c'est pas grave si t'es pris tu fais ca a ton rythme et quand t'en a envie hein faut pas que ca devienne une corvée! J'aurais peut etre fait le cadre en vert pour un rappel avec l'image...Mais peut etre que cadonnerais pas si bien que ca! Si cela plait a Sato je pense que tu peux animé ou continuer tout au moins ^___^ | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Lun 16 Oct - 21:45 | |
| Ouai il adore, tu peut faire la suite ;)
x) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| |
| |
GoR'A Kebaboman extraverti
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Sam 21 Oct - 2:36 | |
| Je pense que c'est bon, je vérouille ;)
Mp s'il y a un problème.
Edit : dévérouillé à la demande de Silsis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Lun 30 Oct - 14:38 | |
| Silsis il me semble qu'il manque l'animation...meme si apparement il a deserter notre forum...
'fin bref je verrouille mais n'oublie pas tes commande tout de meme! | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Ven 3 Nov - 23:49 | |
| j'ai eu un probléme d'ordi pendant c'te fin de vac =S je n'ai plus aucun de mes anciens fichiers, autant dire que je ne pourrais pas faire l'anim'
désolé =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] Mer 8 Nov - 18:50 | |
| De toute facon il a l'air de ne plus en avoir besoin pour rentrer chez les magic noobs...m'enfin archives! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n°2 [8o Silsis o8] | |
| |
|
| |
| Commande n°2 [8o Silsis o8] | |
|