| Commande N°9 [-o-Geisha-o-] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rubbie
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Cimetière Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Mer 4 Oct - 19:43 | |
| Bonjours à vous alors voila je passe commande
Voila le Bon de Commande :
-Taille en pixel pour la bannière : 450x150 -Couleur dominante sur la bannière : Noire et Bleu (pour le bleu ,claire en restant assez sur le foncé de base) -Avec animation ou sans : Avec. Type d'animation : Pluies en fond et ecriture qui brille. -Texte a insérer sur la bannière : Rubbie. -Police et couleur désirées : Pour la police une police qui ressemble vaguement au rang de guilde de Qintara, la couleur assez voyante mais qui a un rapport avec le fond. -L'image Pour la bannière : ! Rappel l'image est deja en 450 x 150 il ne reste que la couleur a y rajouter si possible ^^avec des Ton(pas sur de l'otho) de Bleu comme écrit au dessus https://2img.net/r/ihimizer/img91/2001/photowsnq1.jpg -Plus : comme des effets d'ombre pas très voyant sur l'image et de couleur grise
Voila et mercie encore ^^ | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Mer 4 Oct - 19:54 | |
| Bonjour, Un graphiste prendra en charge ta commande des que possible! | |
|
| |
Rubbie
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Cimetière Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Mer 4 Oct - 20:27 | |
| Oki c'est d'accord Merci , J'attendrais le temp qu'il faut ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Jeu 5 Oct - 18:22 | |
| Bonjour, J'aimerais que tu nous donne l'image sans l'avoir redimensionner ou mise sur un fond... Pour bien faire une banniere il va falloir detouré ton personnage et faire un fond ^^ Il me faudrais l'image originale s'il te plait! | |
|
| |
Rubbie
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Jeu 5 Oct - 19:51 | |
| Oki mais le problème c'est un avatar mais je le passe quand même ^^
La photo : https://2img.net/r/ihimizer/img134/8536/avgars315ge5.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Jeu 5 Oct - 20:33 | |
| Pour faire rapide et pas trop complexe quand on fait une banniere on fait un fond et ton avatar on va l'integrer sur ce fond or l'image que tu m'a donner avant tuavit rempli de noir, le noir que tu avais mit été legerement different ^_^ Je vais essayer de faire ta commande des que j'aurais le temps | |
|
| |
Rubbie
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Jeu 5 Oct - 20:49 | |
| Désolé de ce petit décleintement mais bon =/ donc je disais que tu avais tout le temp je ne suis pas présser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Ven 6 Oct - 1:24 | |
| Bon il va surement y avoir des choses a refaire ^_^ donc n'hesite pas a etre exigent! | |
|
| |
Rubbie
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Ven 6 Oct - 17:35 | |
| Je le trouve bien mais... , mdr "exigent" , donc voila je trouve qu'il n'y a pas trop de décords si il y a possibilité de mettre des décords dans les endroits beaucoup trop vide voila seulement sa et merci encore ;) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Ven 6 Oct - 18:48 | |
| (=O jolie bann' tsu!) *s'incruste* j'ai essayé de l'éclaircir pour faire ressortir le fond si ca peux aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Sam 7 Oct - 1:09 | |
| Tu veux le PSD et la continuer Silsis? | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Sam 7 Oct - 15:30 | |
| pas spécialement,
il se voulait juste plus de décors donc j'ai pensé qu'éclaircir ferait ressortir le relief du fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Sam 7 Oct - 15:34 | |
| Ouki!
Bah rubbie je m'y remet des que j'ai finis mon theme ^_^ | |
|
| |
Rubbie
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Sam 7 Oct - 16:59 | |
| Oki Sa resort mais comme j'ai fais un post au dessus donc j'aimerai avoir plus de décords voila tout mais merci Silsis pour cet aide ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Mar 10 Oct - 12:47 | |
| Excuse moi de t'avoir fait attendre ^_^ Et la voila, en esperant que cela te convienne! | |
|
| |
Rubbie
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Mer 11 Oct - 20:20 | |
| Merci Beaucoup !! ^^ Il est parfait , Grand merci pour toi
*Très, Très, Très content* ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] Mer 11 Oct - 22:44 | |
| Si cela te plait je suis contente alors!
Commande terminée ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande N°9 [-o-Geisha-o-] | |
| |
|
| |
| Commande N°9 [-o-Geisha-o-] | |
|